Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesmotsdelapensee
27 septembre 2016

LA VENTE DE MES LIVRES.

 

 

 

39b dans la chambre de maman

 

 

 

 

 

 

Secrets de famille (10.5O euros) et Thi phaï ma belle mère. (12.50 euros). 

Résumé: A soixante ans Minh ne sait pas d'ou il vient. un matin un appel téléphonique lui apprend que sa famille est au Vietnam, découvrant aussi qu'il a un frére et une soeur, Minh décide d'aller à leur rencontre. C'est là qu'il apprend la vérité sur son passé. de la joie mais aussi beaucoup de peine.

 

Une lueur de lumière.(17.50 euros).

Résumé: Marie-Agnés vous raconte son enfance, ses souvenirs de vacances et d'école, les années 50 - 60 toutes les nouveautés du cinéma et de la télévision.   

V comme vipère,venin,virus, je te raconte Erwan.(7.00 euros).

Résumé:L'auteur a écrit cette histoire pour son petit fils, dans les bois de Dourdan une petite fille pas sage se transforme en un animal très étrange.

 

Ilhan le petit mousse.(9.50 euros).

Résumé: Marie-Agnés vous raconte l'histoire des vacances d'Erwan, son petit fils à la plage de Lancieux (côte d'armor). ce livre est dédié à Ilhan son deuxième petit fils.

 CONTACTER MARIE-AGNES TRAN.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lesmotsdelapensee
  • Le témoignage de mes deux manuscrits "secrets de famille et thi phaï ma belle-mère, sont hors du commun, émouvant, puis une colère à ne plus comprendre mon union avec ces nouvelles coutumes vietnamiennes qui me conviennent pas! Je cherche un scénariste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité