Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesmotsdelapensee
4 janvier 2018

MON PREMIER SALON DES LIVRES ET DES AUTEURS.

 

20171209_212107

 

 

Nous voilà le 18 et 19 novembre 2017, de beau matin ce samedi je me prépare pour le salon du livre et des auteurs à Dourdan.

Le rendez vous est prévu vers 9 heures juste le temps de prendre un petit déjeuner offert par l'association et d'installer mes livres sur des chevets.

L'ouverture de ce salon était prévu à 10 heures.

A côté d'un écrivain au même titre que moi et qui partage ma table, nous voilà à essayer de  vendre nos livres avec pour remerciement une dédicace.

Les débuts pour moi sont très satisfesants, à peine les portes ouvertes au public et voilà que mes livres s'envolent dans les mains des lecteurs, toute la journée fut la même choses jusqu'au soir, c'est à dire 18 heures, ma journées m'a rapporté une belle somme d'argent.

Heureuse je suis repartie pour une belle soirée à la maison peut-être un peut fatiguée de ma journée!   

Le lendemain matin il ne me restait presque plus de livres alors j'ai fait avec!

Secrets de famille, Thi Phaï ma belle mère, Ilhan le petit mouse de Lancieux ainsi que Vcomme vipère..... m'ont été réclamés, dommage j'ai raté des ventes!

Je ferais mieux à mon prochain salon des livres et commanderai plus de livres.

Puis vint presque la fin du salon quand soudain j'enttendis mon non à l'haut- parleur je venais de gagner le deuxième prix pour une illustration d'un de mes dessins pour le concours de la prochaine couverture du livre de Philippe  Paric, Coups de sabre à Dourdan.

 Alors là quel étonnement je m'attendais pas à recevoir un prix.

J'ai donc reçu deux livres de Coups de sabre à Dourdan.

Quelle aventure vivement l'année prochaine avec mes nouveaux romans à présenter.

 

20171209_121359

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lesmotsdelapensee
  • Le témoignage de mes deux manuscrits "secrets de famille et thi phaï ma belle-mère, sont hors du commun, émouvant, puis une colère à ne plus comprendre mon union avec ces nouvelles coutumes vietnamiennes qui me conviennent pas! Je cherche un scénariste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité