Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesmotsdelapensee
7 mars 2022

LA DANCE DES PANTINS

IMG_0394

 

 

 

 

 

 

 

                                                               COMME DES PANTINS NOUS SOMMES TENUS PAR UN FIL PUIS UN JOUR NOUS NE SAVONS PAS 

                                                               POURQUOI ON VIENT NOUS LE COUPER POUR ALLER DANS UN AUTRE MONDE QUE NOUS     

                                                               CONNAISSONS  TOUJOURS PAS;

Publicité
Publicité
Commentaires
lesmotsdelapensee
  • Le témoignage de mes deux manuscrits "secrets de famille et thi phaï ma belle-mère, sont hors du commun, émouvant, puis une colère à ne plus comprendre mon union avec ces nouvelles coutumes vietnamiennes qui me conviennent pas! Je cherche un scénariste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité