Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesmotsdelapensee
24 septembre 2016

Mary à la recherche d'un producteur.

IMG_1950

 

Le témoignage de mes deux manuscrits "Secrets de famille et Thi Paï ma belle-mère" sont hors du commun, émouvant, puis une colère à ne plus comprendre mon union avec ces nouvelles coutumes vietnamiennes qui ne me conviennent pas!

 

JE CHERCHE UN SCENARISTE -  REALISATEUR - PRODUCTEUR  POUR REALISER CETTE HISTOIRE. 

 

A soixante ans Minh ne sait pas d'ou il vient. Un matin un appel téléphonique lui apprend que sa famille était au Vietnam, découvrant aussi qu'il a un frére et une soeur, Minh décide d'aller à leur rencontre. C'est là qu'il append la vérité sur son passé. De la joie mais beaucoup de peine.  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
lesmotsdelapensee
  • Le témoignage de mes deux manuscrits "secrets de famille et thi phaï ma belle-mère, sont hors du commun, émouvant, puis une colère à ne plus comprendre mon union avec ces nouvelles coutumes vietnamiennes qui me conviennent pas! Je cherche un scénariste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité