Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesmotsdelapensee
4 juillet 2018

MAËLLE.

20180621_152015

 

 

LES DEUX FRERES.

 

 

Six anx nous séparent, moi l'aîné, je te protège, 

Toi, le petit, tu es en admiration devant moi.

 

Du haut de mes huit ans je te domine, je suis le maître, et toi tu m'obéis sans rien dire ou presque..........

 

 

IMG_5122

     

 

 

GRAINE DE FLEUR.

 

Il était une fois une graine de fleur qui dormait dans une très bonne terre, au chaud.

Cette terre prenait bien soin d'elle, cette graine s'appelait Maëlle.

 

Comme dans le ventre de sa maman, Maëlle avait bien chaud, et sa maman prenait bien soin d'elle.....................................

 

 

IMG_5119

  

 

 

LES DEUX ANS DE MAËLLE.

 

Ma chère Maëlle, je vais te promener au parc.

Ilhan me dit :

Erwan je peux venir avec toi? oui, répond Erwan...........

 

 

IMG_5125

La suite à lire dans MAËLLE. 

 

 

 

 

20180621_150327

Publicité
Publicité
Commentaires
lesmotsdelapensee
  • Le témoignage de mes deux manuscrits "secrets de famille et thi phaï ma belle-mère, sont hors du commun, émouvant, puis une colère à ne plus comprendre mon union avec ces nouvelles coutumes vietnamiennes qui me conviennent pas! Je cherche un scénariste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité